web stats analysis

Une chose étonnante se passe quand vous dormez avec de l’oignon dans vos chaussettes !

- ADVERTISEMENT -

Prenez un oignon (rouge ou blanc) et coupez-le en fines tranches plates Placez la tranche d’oignon dans vos chaussettes (sous votre pied, comme une plate-forme) et dormez comme vous le faites habituellement.

Pendant que vous dormez, les propriétés curatives des oignons seront absorbées par les pieds, ce qui aidera à stimuler les méridiens.

Les oignons sont considérés comme un remède naturel contre diverses maladies et sont connus pour leur pouvoir de guérison magique. Ils sont également connus comme des purificateurs d’air naturels et, lorsqu’ils sont appliqués directement sur la peau, ils ont tendance à éliminer les bactéries et à tuer les germes. L’acide phosphorique (la substance qui irrite nos yeux lors de la coupe d’oignons) présent dans les oignons aide à purifier le sang lorsqu’il pénètre dans les vaisseaux sanguins.

Vous n’avez rien à perdre en essayant cette thérapie aux oignons et aux chaussettes! Il comporte de nombreux avantages. Elles sont:

– ADVERTISEMENT –

  • Purification du sang.
  • Élimination des germes et des bactéries.
  • Élimination des toxines et des produits chimiques des pieds et amélioration de leur odeur (croyez-le ou non, ça marche!)
  • Soulager les symptômes de la fièvre comme le rhume et la grippe.

Cependant, il n’est pas du tout recommandé de réutiliser la même tranche d’oignon. Alors, faites attention à ce sujet.

Qui a su que quelque chose d’aussi simple et peu coûteux peut s’avérer si bénéfique pour notre santé?

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

- ADVERTISEMENT -

Laisser un commentaire